J-6 Dernière ligne droite

Valet de pique cartable .jpg

Les pré-ventes de Valet de pique démarreront mardi prochain, le 14 mai, à 9h sur Ulule

Il est temps de rentrer dans le vif du sujet, nous vous dévoilons aujourd’hui une bonne partie du design du cartable en nous appuyant d’abord sur les résultats du sondage.

Vous avez été nombreux à nous demander plus de couleurs (63%), une sangle amovible (41%), ainsi qu’un compartiment pour l’ordinateur (37%). C’est chose faite ! 
Pour les couleurs nous vous avons sélectionné le meilleur cuir tanné végétal : 

Cartable fabrique en france.png
Cartable en cuir solide.png
Cartable valet de pique.png

Pour ce qui est de la sangle, vous la vouliez amovible pour pouvoir porter le cartable en bandoulière ou à la main, c’est chose faite ! Les accessoires quant à eux sont pour le cartable Noir et Chocolat de couleur bronze patiné, pour le cartable Miel ils sont de couleur argentée.

Sacoche ordinateur.jpg

L’intérieur nous voulions le garder simple et minimaliste nous avons ajouté un compartiment pour un ordinateur, que nous avons rehaussé de quelques centimètres du fond du sac afin de protéger votre ordinateur des chocs. Il y a trois poches pour y mettre ses clés, son portable, des cartes de visite, des stylos … 


Ce cartable n'arrive pas seul, il sera accompagné d'un joli porte-cartes en cuir pleine fleur ! On vous en dit plus très vite. 

Porte-cartes.jpg


Un petit mot quand même sur la production

Nous avons développé ce cartable et ce porte-cartes avec un atelier qui se trouve dans le centre de Paris, dans le 11ème arrondissement. Ils fabriquent depuis plus de 60 ans des cartables, des caisses à outils et des harnais en cuir. Nous voulions des produits de qualité conçus pour durer. Avec eux c’est chose faite.

Dernière ligne droite ! 


Valet de pique