Découvrir Colette, le premier sac à main VALET DE PIQUE !

CROWDFUNDING : VISIÈRES SOLIDAIRES


Chers amis,

Aujourd'hui plus que jamais, notre mission est de nous soutenir mutuellement en cette période difficile. Nous avançons ensemble avec patience et optimisme en ce moment d'incertitude. Nous nous efforçons de protéger la santé et le bien-être de nos équipes, de nos clients et des communautés que nous servons.

Chez Valet de pique, nous avons cherché à nous rendre utiles. Nous avons travaillé avec notre prestataire de gravure laser, l’atelier boutique Mako, qui s’occupe de numéroterdater et éventuellement personnaliser vos pièces de maroquinerie. L’équipe Mako sont des « Makers » animés par une volonté de bricoler, détourner, récupérer, inventer, innover. Leur usine-boutique est située au cœur de Paris non loin de notre manufacture partenaire qui fabrique nos pièces.

En lien direct avec l’Institut Pierre & Marie Curie et l’Hôpital Universitaire Robert Debré, nous avons étudié et conçu deux modèles de visière validés par les structures hospitalières permettant le port de lunettes ainsi que de masques respiratoires FFP2 tout en respectant les critères d'hygiène. Notre savoir-faire technique et nos activités nous ont permis d'avoir tous les éléments nécessaires pour conceptualiser, produire, et faire don de visières de protection ces dernières semaines. Cependant ils sont désormais à court de matériaux et nous avons besoin d'aide pour continuer ces dons auprès du personnel de santé. Il reste à payer l'achat de matières, la logistique, la fabrication et la livraison.

Pour 5€ nous pouvons fabriquer trois visières !

Mako a donc lancé, avec notre soutien, une campagne de crowdfunding pour fabriquer un maximum de visière.

Si nous vous en parlons, c'est parce que nous espère que le projet vous touchera et que vous aurez envie d'aider un peu.

Nous souhaitons continuer à incarner l'optimisme et la solidarité alors que nous faisons face à ce challenge sans précédent. C'est ensemble que nous nous relèverons. Avec chaleur et gratitude, Valet de pique


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés





French
French