Découvrir Colette, le premier sac à main VALET DE PIQUE !

Colette : La naissance du jour


Cela fait plusieurs semaine que nous vous comptons l’histoire de notre tout premier sac à main. Vous l’avez suivi de sa conception à sa fabrication, vous attendez peut-être déjà sa livraison, mais il vous manque son nom.

 

Un sac à main c’est à la fois un compagnon, une boite à outil et la touche finale de votre tenue. 

Pour ce tout premier sac pour femme Valet de pique, vous l’aurez compris, le meilleur de l’artisanat français à été mis à contribution. De sa conception à votre épaule, nous voulions en faire un symbole de l’art de vivre à la française.

Un savoir faire d’exception allié à la simplicité et l’élégance du design. Faire fit des conventions, des modes et des tendances pour acquérir une liberté sans failles et construire son propre style. Un condensé de l’art de vivre à la française, le raffinement allié à l’intelligence de la terre.

Un art de vivre donc, incarné par un nom. Un nom qui évoque la liberté, le raffinement et l’intelligence de la terre. Vous l’avez ?(l’indice est dans le titre)

Nous avons choisi un nom qui puisse donner toute sa dimension à l’héritage dont notre sac est le témoignage. Le nom d’une personnalité emblématique et subversive de la culture française. Une personnalité loin des clichés cultivant sa singularité tout au long de sa vie.

Une écrivain, qui par sa vie et son génie libéra les femmes bien avant Simone de Beauvoir. Libérée, provocatrice, sensuelle, elle illustre parfaitement la Parisienne d'aujourd'hui. Elle revendique avant l'heure le droit au plaisir en prenant le contrôle de son destin. Elle assume ses partis pris, et invente un genre nouveau et fini par atteindre un niveau de perfection inégalité dans la prose française.

La délicatesse des sentiment associé à la rudesse de la terre qui donne à notre ambassadrice une grâce paysanne que nul autre ne saura incarner.

Toutes ces nuances et la finesse de son caractère représente pour nous toute la complexité de l’art de vivre à la française que nous avons choisi de donner à notre sac. Un sac que nous avons choisi de nommer, Colette.

"Ce que j'aime dans cette voix, c'est son accent bourguignon, très prononcé. Cet accent que tout le monde s'efforce de perdre aujourd'hui au contact de Paris, mais ce que j'aime aussi c'est ce regard émerveillé de Colette. Colette c'est une grande vivante. C'est une femme qui a aimé la vie dans tous ses instants."


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés





French
French