✍️ Personnalisation offerte pour la fête des Mères - Notre sélection ➔

Ce nouveau porte-cartes a quelque chose d'incroyable !


Vous souvenez-vous de notre premier porte-cartes Gustave ?

En voici une photo pour se rafraîchir la mémoire :

Porte-cartes Gustave

Gustave s'améliore !

Chez Valet de pique, nous pensons que l’on peut toujours faire mieux. C’est pourquoi nous avons fait évoluer le porte-cartes Gustave pour qu'il corresponde toujours plus à vos attentes, qu’il soit encore plus pratique et facile à utiliser, et que son design vous plaise le plus possible.

Qu'avons-nous amélioré sur le nouveau modèle ?

La première version avait deux emplacements à taille carte de crédit et un emplacement plus petit, pouvant accueillir des tickets ou petites cartes de fidélité. Le cuir était du cuir de vachette pleine fleur plutôt épais et assez rigide. Les points que nous avons amélioré permettront au porte-cartes d’être encore plus fonctionnel.

Dans la nouvelle version du porte-cartes, le cuir est toujours un cuir de vachette pleine fleur parce que nous voulions conserver une bonne qualité de cuir. Cependant, il fallait améliorer la souplesse du porte-cartes. Nous avons donc choisi de réduire l’épaisseur et de faire en sorte que le porte-cartes reste solide tout en étant un peu plus fin, plus souple et par conséquent, plus pratique pour ranger et sortir les cartes des fentes et plus confortable dans la poche.

Mais la taille n'a pas changé !

Nous n’avons pas changé la taille du porte-cartes en lui-même, et pourtant  la nouvelle version vous permettra de ranger plus de cartes ! Sommes nous magiciens ? Presque ! Je vous explique comment cela est possible. Plutôt que de se servir du porte-cartes à la verticale, il faudra maintenant s’en servir à l’horizontale. Ce qui nous permet d’agrandir la petite fente à la taille carte de crédit et vous pouvez même rentrer 2 cartes par fente ! 

Porte-cartes Gustave

Et le design dans tout ça ?

Côté design, les bords sont plus arrondis ce qui apporte de la modernité, les coutures sont plus fines et vous pouvez toujours le personnaliser ! Concernant les couleurs, elles n’ont pas changé vous retrouverez le porte-cartes Gustave en noir, chocolat et miel.

Porte-cartes Gustave

Avez-vous hâte de tester la nouvelle version du porte-cartes Gustave ?

Pour le découvrir, c'est juste ICI !

De notre côté, nous avons hâte d’avoir vos avis, après avoir travaillé dur sur ce nouveau modèle.

Porte-cartes Gustave en cuir tanné au végétal

 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés