Not Perfect Sales - (jusqu'à -40%)

Un nouveau sac à main !


Vous l’attendiez… Il est là ! Ce sac à main à porter en bandoulière, pratique, pas encombrant et pourtant plus grand que le sac à main Colette. Nous avons pris en compte vos retours et nous vous présentons Madeleine.


Madeleine, c’est notre nouveau sac à main. Il est disponible en 3 coloris, le noir, le chocolat et le miel. Au niveau de la taille, il est un peu plus spacieux que le sac à main Colette mais pas trop gros ou encombrant à porter. Il se porte en bandoulière en long ou en croisé. Il dispose d’une poche intérieure et sa grande originalité se situe dans son ouverture. En effet, pour créer le sac Madeleine, nous nous sommes inspirés des sacs médecins des années 1900. Nous avons créé une sorte de miniature de ces sacs anciens dont se servaient les médecins. Nous avons conservé cette ouverture spéciale qui permet d’ouvrir le sac en grand et rend tout ce qu’il y a à l’intérieur très accessible et visible. Impossible de ne pas trouver vos affaires dans ce sac ou de vous retrouver coincée sans arriver à attraper votre téléphone. Cette ouverture va vous faciliter la vie et vous permettra de retrouver un côté vintage. En plus d’être pratique, cette ouverture protégera correctement vos affaires puisqu’elle permet au sac de se fermer complètement et il est impossible de perdre vos affaires sans ouvrir complètement le sac à main.


Que mettre dans mon sac à main Madeleine ?

Grâce à sa taille avantageuse, vous pouvez disposer vos affaires pour toute une journée sans avoir un sac trop gros à porter. Voici un exemple de ce que vous pouvez mettre dans le sac à main Madeleine. Votre téléphone, portefeuille, un livre, vos clés, un paquet de mouchoirs, du gel antibactérien, un rouge à lèvres, des écouteurs, un stylo, vos lunettes.


Pourquoi Madeleine ?

Si vous connaissez Valet de Pique depuis un petit moment, vous savez que nous aimons donner des noms d’auteurs ou de personnalités marquantes à nos produits (Par exemple le protège passeport Jules pour l’écrivain Jules Verne ou encore le sac de voyage Prosper pour Prosper Mérimée). Nous avons décidé de nommer notre nouveau sac à main Madeleine en référence à Madeleine Brès, la première femme médecin en France. 


Qui est Madeleine Brès ?

Elle est née le 26 novembre 1842 à Bouillargues et décédée le 30 Novembre 1921 à Montrouge. Elle est passionnée depuis petite par la médecine et le fait de soigner les personnes. Elle fait la rencontre d’une sœur religieuse qui va la prendre sous son aile et lui montrer, lui expliquer et lui faire faire les premiers soins. Plus tard, elle passe le baccalauréat puis s’inscrit en fac de médecine. 


Le sac à main médecin Madeleine, est en cuir de vachette pleine fleur tanné au végétal. Il est fabriqué dans notre atelier vers Biarritz en France. Cet atelier est un atelier familial qui se transmet un savoir-faire de maroquinier sellier de génération en génération. Le cuir tanné au végétal permet d’avoir un produit qui va se patiner au fil des utilisations. Au fil du temps, votre sac deviendra unique et s’embellira.


Nous espérons que ce sac avec une forme originale vous plaira. Il est important pour nous de produire des sacs qui vous accompagnent dans votre quotidien, années après années, des sacs de qualité et respectueux de l’environnement. Et petit plus, des produits qui rendent hommage à une personnalité importante. Nous voulons nous démarquer et créer des produits uniques et fabriqués en France pour vous satisfaire.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés